Forum Officiel : Gaming_Revolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Clunk
Kiordan
6 participants

    Demande de Recrutement de Kiordan

    avatar
    Kiordan


    Messages : 2
    Point GR : 6
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Demande de Recrutement de Kiordan Empty Demande de Recrutement de Kiordan

    Message  Kiordan Dim 9 Jan - 1:48

    Pour conmmencer Bonjour à tous,

    Voici ma demande de recrutement pour entrer dans la GR.

    Pseudo : Kiordan
    Prénom : Jordan
    Âge : 15
    Pays : France
    Expérience (Votre expérience dans le jeu) : Fin CoD 5/ Début CoD 6
    Micro : Oui ( même si j'utilise plus souvent skype )
    Disponibilité : En tant que Lycéen, le soir après les cours mais pas tard, et le week-end et les vacances
    Ratio T/M : 1.15 Et oui Seulement, mais j'explique après pourquoi
    Ratio V/D : Euh quelque chose dans le genre 0.50
    Motivation : Faire de Belles Rencontres, c'es toujours plaisant de jouer avec des personnes qu'on connait que des inconnus, enfin c'est mon avis, puis je suis à la recherche d'une team, vous m'avez l'air bien sympathique, le design du forum, j'adore ! Et puis je pense pouvoir apporté quelque chose à cette team, comme des petites touches d'humour par ci par là, et je suis très fair-play

    NB : Pour mon ratio, c'est parce que mon beau frère joue parfois ( souvent ) sur ma console, et Black ops étant son 1e FPS il est franchement merdique ... et je délire avec des potes parfois donc voila pourquoi ce ratio n'est pas très haut, mais sa ne fait pas le joueur Wink

    Je vous laisses en espérent le plus de retour possitif en ma faveur ! Very Happy Very Happy
    Clunk
    Clunk
    Fondateur/Leader GR


    Messages : 371
    Point GR : 420
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Suisse