Forum Officiel : Gaming_Revolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Clunk
Kiordan
6 participants

    Demande de Recrutement de Kiordan

    avatar
    Kiordan


    Messages : 2
    Point GR : 6
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Demande de Recrutement de Kiordan Empty Demande de Recrutement de Kiordan

    Message  Kiordan Dim 9 Jan - 1:48

    Pour conmmencer Bonjour à tous,

    Voici ma demande de recrutement pour entrer dans la GR.

    Pseudo : Kiordan
    Prénom : Jordan
    Âge : 15
    Pays : France
    Expérience (Votre expérience dans le jeu) : Fin CoD 5/ Début CoD 6
    Micro : Oui ( même si j'utilise plus souvent skype )
    Disponibilité : En tant que Lycéen, le soir après les cours mais pas tard, et le week-end et les vacances
    Ratio T/M : 1.15 Et oui Seulement, mais j'explique après pourquoi
    Ratio V/D : Euh quelque chose dans le genre 0.50
    Motivation : Faire de Belles Rencontres, c'es toujours plaisant de jouer avec des personnes qu'on connait que des inconnus, enfin c'est mon avis, puis je suis à la recherche d'une team, vous m'avez l'air bien sympathique, le design du forum, j'adore ! Et puis je pense pouvoir apporté quelque chose à cette team, comme des petites touches d'humour par ci par là, et je suis très fair-play

    NB : Pour mon ratio, c'est parce que mon beau frère joue parfois ( souvent ) sur ma console, et Black ops étant son 1e FPS il est franchement merdique ... et je délire avec des potes parfois donc voila pourquoi ce ratio n'est pas très haut, mais sa ne fait pas le joueur Wink

    Je vous laisses en espérent le plus de retour possitif en ma faveur ! Very Happy Very Happy
    Clunk
    Clunk
    Fondateur/Leader GR


    Messages : 371
    Point GR : 420
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Demande de Recrutement de Kiordan Empty Re: Demande de Recrutement de Kiordan

    Message  Clunk Dim 9 Jan - 2:08

    Salut Kiordan,

    Je suis ravi de faire ta connaissance et te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Smile

    J'espère que tu passeras un bon moment parmi-nous.

    Nous allons te faire passer une période test pour voir si tu es actif autant sur le forum qu'en jeu.

    Pour ce qui est de ton ratio. Je pense que je suis une preuve qui aime dire que le ratio ne fait pas le joueur car nous avons chacun des jours avec et des jours sans. Wink


    Le test ne comporte que des règles élémentaire comme dit si-dessus comme la participation au forum. Pour ce qui est du jeu, je suis moi-même capable de dire que les tests sont un facteur de stress et c'est à ce moment là que nous jouons le moins bien.

    Nous jouerons juste avec toi pour d'abord faire connaissance ainsi que de faire quelques parties pour jouer dans le Fun ! Smile


    Personnellement, reprenant le boulot Lundi, tu ne seras pas le seul à n'être pas là tout les jours. Je ne serai d'ailleurs pas là demain et c'est pour cela que Demonorcs prendra mon rôle étant mon Co-Leader.

    PS: Pour être franc envers-toi, nous avons eu quelque changement majeur dans la Team pour le bien de tous.
    Ne t'étonne pas si tu vois des choses étranges. Tu pourras toujours me poser des questions si tu en as. Wink



    Cordialement,


    Clunk Like a Star @ heaven
    jean
    jean
    Co-Leader COD7


    Messages : 430
    Point GR : 474
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 60
    Localisation : r

    Demande de Recrutement de Kiordan Empty Re: Demande de Recrutement de Kiordan

    Message  jean Dim 9 Jan - 12:03

    Moi aussi ravi d'avoir un nouveau dans la team cheers
    Demonorcs
    Demonorcs
    Co-Leader GR


    Messages : 440
    Point GR : 450
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    Demande de Recrutement de Kiordan Empty Re: Demande de Recrutement de Kiordan

    Message  Demonorcs Dim 9 Jan - 12:32

    Bienvenue à toi !
    J'espère que notre team te plaira.

    Comme l'a dit Clunk, en tant que Co-Leader, je me ferai une joie de jouer avec toi, ajoute-moi sur le PSN au nom de "demonorcs", si tu me devances sinon je m'en chargerai.
    Ayant pas mal de boulot, en ce moment, je ne serai pas trop présent.

    Pour ton ration, t'inquiète pas, ce jeu étant mon premier de la série, je suis à 1.09, et de toute façon, comme l'a si bien dit Clunk, ça ne fait pas le joueur.
    C'est sur que si quelqu'un a un très bon ratio, mais ne prends pas les bases en Domination, c'est normal que son ratio soit plus élevé que ces coéquipiers prenant les bases.
    Miister-Famas13
    Miister-Famas13
    Team GR


    Messages : 26
    Point GR : 26
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Marseille

    Demande de Recrutement de Kiordan Empty Re: Demande de Recrutement de Kiordan

    Message  Miister-Famas13 Dim 9 Jan - 14:32

    j'espere que l'on vas bien s'entendre ajoute moi au nom de Miister-Famas13 sinon c'est moi qui le ferais à plus je t'ajoute
    Clunk
    Clunk
    Fondateur/Leader GR


    Messages : 371
    Point GR : 420
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    Demande de Recrutement de Kiordan Empty Re: Demande de Recrutement de Kiordan

    Message  Clunk Lun 10 Jan - 20:51

    Voilà, Miister lui a fait peur ! Razz
    Miister-Famas13
    Miister-Famas13
    Team GR


    Messages : 26
    Point GR : 26
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Marseille

    Demande de Recrutement de Kiordan Empty Re: Demande de Recrutement de Kiordan

    Message  Miister-Famas13 Mar 11 Jan - 20:11

    pk je luis et fais peur
    alexis67700
    alexis67700
    Leader COD7


    Messages : 168
    Point GR : 183
    Date d'inscription : 31/07/2010
    Age : 28
    Localisation : saverne 67700

    Demande de Recrutement de Kiordan Empty Re: Demande de Recrutement de Kiordan

    Message  alexis67700 Mar 11 Jan - 20:54

    bienvenue a toi cheers

    Contenu sponsorisé


    Demande de Recrutement de Kiordan Empty Re: Demande de Recrutement de Kiordan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:18