Forum Officiel : Gaming_Revolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS"

    avatar
    VAZEdeCHINE


    Messages : 5
    Point GR : 9
    Date d'inscription : 30/12/2010

    [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS" Empty [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS"

    Message  VAZEdeCHINE Dim 2 Jan - 15:35

    Pardon nous cherchions un match à l'improviste mais nous n'avions rien trouvé ...
    Donc je reformule la demande :
    - Nom de la team: [CAEN]
    - PsN Leader: VAZEdeCHINE
    - Forum Team: Pas de forum
    - Match sur: Call Of Duty Black Ops
    - Date: Mercredi 5 janvier 2011 , ou samedi 8 ou dimanche 9 selon disponibilité
    - Heure: 15h ( selon disponibilité activité du mercredi )
    - Type de partie: Capture de drapeau
    - Nombre de joueurs: 4vs4 ou 5vs5
    - Carte: [GR] ???Peu importe
    Demonorcs
    Demonorcs
    Co-Leader GR


    Messages : 440
    Point GR : 450
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS" Empty Re: [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS"

    Message  Demonorcs Dim 2 Jan - 18:52

    Bon, j'ai remarqué que vous insistiez et j'avoue que l'activité du forum laisse à désirer....
    Enfin, on va dire que nous allons mettre votre demande en attente car je ne suis pas responsable de cette section, je modère juste, je laisse les leaders appropriés s'occuper de vous.
    Pour un quelconque problème, contactez-moi.
    Merci


    Dernière édition par Demonorcs le Lun 3 Jan - 14:44, édité 1 fois
    avatar
    VAZEdeCHINE


    Messages : 5
    Point GR : 9
    Date d'inscription : 30/12/2010

    [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS" Empty Re: [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS"

    Message  VAZEdeCHINE Dim 2 Jan - 23:45

    Merci de la réponse Smile , notre team n'est pas une équipe officiele , c'est comment dire ... Juste une bande de copain IRL quoi , notre niveau laisse à désirer de certaine team , nous n'avons encore jamais fait de match contre une autre team donc pourquoi pas essayer ? Smile Toutes fois si la demande de match n'est pas possible , ou bien pas acceptée , SVP veuillez répondre des que vous pouvez !
    Je vous laisse sur ce .
    Bonne année et bonne santée jocolor jocolor jocolor
    Clunk
    Clunk
    Fondateur/Leader GR


    Messages : 371
    Point GR : 420
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS" Empty Re: [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS"

    Message  Clunk Lun 3 Jan - 3:15

    Bonsoir,

    Nous commençons également les premiers matchs de la Team donc ne vous faites pas de soucis.

    Le match ne sera pas annulé, peut-être repoussé mais ce serait un plaisir de jouer avec vous ! Wink
    avatar
    VAZEdeCHINE


    Messages : 5
    Point GR : 9
    Date d'inscription : 30/12/2010

    [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS" Empty Re: [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS"

    Message  VAZEdeCHINE Lun 3 Jan - 23:17

    de même Smile , je reste averti par tous éventuels réponse par ma boite mail , en attente d'une réponse . A un de ces jours Smile
    Demonorcs
    Demonorcs
    Co-Leader GR


    Messages : 440
    Point GR : 450
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Age : 28
    Localisation : Lyon

    [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS" Empty Re: [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS"

    Message  Demonorcs Dim 16 Jan - 21:49

    Bon, c'est largement dépassé, je lock en espérant une autre proposition de notre côté ou du votre.

    A plus et bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS" Empty Re: [Non disputé] Demande de match , Team [CAEN] PS3 "BIS"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:41